Foire aux questions (F.A.Q)

  • Si ma femme de ménage est malade ? En cas de maladie, nous remplaçons votre intervenante dans les plus brefs délais afin d’assurer la continuité du service. De même, lorsque votre intervenante prend des congés, nous assurons son remplacement.
  • Je pars en congés, dois je continuer à payer ?  En cas de départ en vacances, vous nous prévenez à l’avance et nous suspendons momentanément les prestations. Vous ne payer que les heures réellement effectuées.
  • Je travaille, pouvez-vous intervenir en mon absence ? Bien sûr, sans problème, si vous le désirez vous nous remettez une clé permettant  l’accès à votre domicile. Nous avons souscrit à cet effet, une assurance couvrant le coût éventuel de remplacement des barillets en cas de perte peu probable de votre trousseau.
  • Comment faire pour obtenir la réduction d’impôts ? Nous vous fournissons une attestation fiscale annuelle à joindre à votre déclaration. Celle-ci reprend les dates et durées d’intervention mais aussi le type de services rendus.
  • Si je ne suis pas satisfait de mon intervenante ? Dans ce cas, nous faisons refaire la prestation à nos frais et nous vous proposons une autre personne.
  • Dois-je payer des frais complémentaires : déplacement, gestion ? En aucune façon. Toutes nos propositions de prix s’entendent nettes TTC. Seul le nombre d’heures travaillées vous est facturé.